Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô Potenti’Elle
15 avril 2018

Rituels à la nouvelle lune

B78C75F3-0AF5-4E5C-BC1C-341AF5A7FEE1

          Quand ont sais l’influence que la lune a sur les marées, nous pouvons imaginer l’impact qu’elle peut avoir sur nous, nos corps étant composé en majeur partie, d’eau .                             A chaque nouvelle lune un nouveau cycle commence. C’est le moment idéal pour poser des intentions, attirer ce que l’on souhaite, faire appel l’abondance.

Voici les rituels que je fais à chaque Nouvelle Lune.

 Mes intentions à la lune :

Prenez quelques instants pour vous ancrer, faire le vide en vous. J’aime allumer des bougies et brûler de l’encen pour créer une ambiance de détente.

Ecrivez Entre 2 et 10 vœux, plus il y en a, plus l’effet seras conjugué et augmentera l’intensité de chaque vœux. Ils doivent toujours être au présent, sous forme affirmative et ne doivent concerner que vous.

Projetez vous, visualisez votre projet aboutît et imprégnez vous en. 

« Je suis heureuse d’être reçut au poste de ... « , «  Merci de m’aider à concrétiser le projet de ... ».

La période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe durant les 48 h qui suivent le levé de la Nouvelle Lune car son énergie est à son maximum.

 

Chèque d’abondance :

Faite savoir à l’univers que vous êtes prêt à recevoir . Dans les 24 heures qui suivent la nouvelle  lune, remplissez à l’encre verte , qui représente l’abondance et la guérison, un chèque de banque, ou un chèque que vous aurez créé vous même, comme ceci:

- Montants en lettre et en chiffre : "Payé intégralement"
- Ordre : "vos nom et prénom"
- Lieu : « Merci à l'Univers"
- Date :  "Maintenant"
 -Signature :  "La loi de l’abondance « 

Au dos du chèque inscrivez : "Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci". Vous pouvez ajouter toutes les demandes que vous souhaitez, on est bien d’accord que l’abondance ne concerne pas que l’argent :)

Je range mon chèque dans mon carnet d’intention, vous pouvez le mettre n’importe où. Oubliez le, et faites confiance à l’univers !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les sabbats
Yule 21/22 Décembre 
Imbolc 1er Février 
Ostara 20/21 Mars
Beltane 1er Mai
Litha 20/21 Juin
Lughnasadh 1er Aout
Mabon 22/23 Septembre
Samhain 31 Octobre

FE276EC7-4455-4632-8F0B-2F48F8AEB164

Nouvelles lunes 2018
       Mercredi 17 janvier               03h:18:18
       Jeudi 15 février                    22h:06:51
       Samedi 17 mars                   14h:14:19
       Lundi 16 avril                       03h:59:53
       Mardi 15 mai                        13h:49:49
       Mercredi 13 juin                    21h:45:03
       Vendredi 13 juillet                 04h:49:35
       Samedi 11 août                    11h:59:07
       Dimanche 09 septembre        20h:02:41
       Mardi 09 octobre                  05h:47:50
       Mercredi 07 novembre          17h:02:52
       Vendredi 07 décembre          08h:21:42
Publicité