B78C75F3-0AF5-4E5C-BC1C-341AF5A7FEE1

          Quand ont sais l’influence que la lune a sur les marées, nous pouvons imaginer l’impact qu’elle peut avoir sur nous, nos corps étant composé en majeur partie, d’eau .                             A chaque nouvelle lune un nouveau cycle commence. C’est le moment idéal pour poser des intentions, attirer ce que l’on souhaite, faire appel l’abondance.

Voici les rituels que je fais à chaque Nouvelle Lune.

 Mes intentions à la lune :

Prenez quelques instants pour vous ancrer, faire le vide en vous. J’aime allumer des bougies et brûler de l’encen pour créer une ambiance de détente.

Ecrivez Entre 2 et 10 vœux, plus il y en a, plus l’effet seras conjugué et augmentera l’intensité de chaque vœux. Ils doivent toujours être au présent, sous forme affirmative et ne doivent concerner que vous.

Projetez vous, visualisez votre projet aboutît et imprégnez vous en. 

« Je suis heureuse d’être reçut au poste de ... « , «  Merci de m’aider à concrétiser le projet de ... ».

La période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe durant les 48 h qui suivent le levé de la Nouvelle Lune car son énergie est à son maximum.

 

Chèque d’abondance :

Faite savoir à l’univers que vous êtes prêt à recevoir . Dans les 24 heures qui suivent la nouvelle  lune, remplissez à l’encre verte , qui représente l’abondance et la guérison, un chèque de banque, ou un chèque que vous aurez créé vous même, comme ceci:

- Montants en lettre et en chiffre : "Payé intégralement"
- Ordre : "vos nom et prénom"
- Lieu : « Merci à l'Univers"
- Date :  "Maintenant"
 -Signature :  "La loi de l’abondance « 

Au dos du chèque inscrivez : "Cela ou quelque chose de mieux se manifeste pour mon bien et celui de tous. Merci". Vous pouvez ajouter toutes les demandes que vous souhaitez, on est bien d’accord que l’abondance ne concerne pas que l’argent :)

Je range mon chèque dans mon carnet d’intention, vous pouvez le mettre n’importe où. Oubliez le, et faites confiance à l’univers !